Nous étions nombreux ce soir à recevoir cette énergie.
Merci aux participants gratitude à nous tous.
Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 4 juillet 2022
"Vous êtes tellement tendus et tellement graves. Quelle est cette importance que vous mettez sur la réussite de cette vie qui est la votre ? De vos entreprises, vos initiatives, vos actions et vos paroles... quel rendement attendez-vous de tout cela ?
Il existe un espace et une conscience baignée de lumière et de légèreté, de douceur et de beauté. Lorsque vous êtes dans cet espace votre existence prend un sens profond. L'utilité n'est plus une question ni un sujet. L'utilité tout autant que l'intitulé n'existent plus. C'est une fusion dans cet espace où le simple fait d'exister intègre une beauté sur ce qui est vécu. C'est un amour qui ne se dit pas, mais qui se vit au cœur de vos cellules.
Cette quête de la beauté profonde dans vos vies est ce qui met cette tension et ces préoccupations dans vos cœurs et vos corps... C'est en soi une noble quête et un bel intérêt pour cette osmose que vous ressentez exister au plus profond de vous. C'est tellement compréhensible de vouloir retrouver cet espace dont vous avez la nostalgie vibratoire. Mais la recherche de cet espace l'éloigne souvent tout autant. A vouloir réussir on oublie que la conscience qui est présente et qui pense est déjà une réussite. Vous êtes le miracle de la vie, de dieu qui s'est projeté en vous. Vous êtes des êtres divins, le miracle c'est vous ! Acceptez cela... Profondément ! et vivez cette imperfection et cette peur du vide qui sont quelques-uns des ingrédients parfaits de la création divine que vous êtes ici sur ce plan.
Déliez ces nœuds du corps et du cœur. Inspirez cette lumière vibrante dans laquelle vous baignez maintenant et observez votre regard s'apaiser. Votre respiration s'amplifier et votre conscience s'accepter."
Canalisé par Sylvie Marcialis
Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?
Le descriptif ici : https://www.sylviemarcialis.com/rdvmensuelenergiearcturienne
Comments